L’industrie de la construction assistera à une croissance grâce à une politique

Selon l’Institut nigérian des métreurs, l’industrie du bâtiment et de la construction connaîtra bientôt une croissance sans précédent grâce à la politique menée par le gouvernement fédéral.

Obafemi Onashile, président du NIQS, ​​a déclaré que la récente signature du décret-loi no 007 de 2019 sur le programme de crédit d’impôt à l’investissement pour le développement et la rénovation d’infrastructures routières par le président Muhammadu Buhari, ainsi que le projet de logement social pour les fonctionnaires annonçaient un début pour l’industrie.

 

Onashile a prononcé un discours lors d’une visite de courtoisie de membres de l’organisme national du NIQS ainsi que des chapitres de Lagos et d’Ogun devant CDK Integrated Industries Limited à Sagamu.

 

Il a déclaré que ces politiques encourageraient la construction et les entreprises connexes telles que CDK à se développer, réduiraient les coûts de production ainsi que la construction et contribueraient à réduire le déficit de logements du pays.

 

Il a déclaré: «La commande n ° 007 stimulera la construction et, si elle est maintenue, les entreprises de construction connaîtront une croissance. Le logement social, en revanche; aidera à lutter contre la corruption.

 

«Si le gouvernement fédéral doit lutter contre la corruption, des logements sociaux doivent être fournis pour réduire la pression exercée sur les fonctionnaires.»

 

Tout en félicitant CDK pour la production de carreaux en porcelaine et d’articles sanitaires, qui selon lui étaient conformes aux normes de qualité internationales, M. Onashile a déclaré que la société avait compris le potentiel de l’industrie du logement et s’était positionnée pour en faire partie.

 

«C’est un message adressé aux autres industriels qui souhaitent entrer dans l’industrie, qui est sur le point de connaître une croissance sans précédent», a-t-il déclaré.

 

M. Bernard Longe, directeur général de CDK, a déclaré que la société avait démarré ses activités en 2017 afin de combler le fossé créé par l’importation de matériaux de construction non conformes aux normes dans le pays.

Vous avez aimé, Partager!
    L’industrie de la construction assistera à une croissance grâce à une politique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *